mercredi 24 novembre 2010

La relève des chausseurs / bottiers français est assurée !


Mon idée ? Revisiter les beaux classiques avec élégance, fantaisie et modernité en proposant des souliers ultra féminins, uniques et raffinés dans des matières nobles et numérotées. Une qualité inégalable et sur-mesure pour des femmes sensibles à la qualité. Mon désir ? Faire revivre les valeurs cultes de la chaussure française et un patrimoine trop souvent oubliés.
Des bottiers pour hommes, il en existe un grand nombre : Berluti, Weston, Testoni, John Lobb, Pierre Cortay… Mais qu'en est-il pour les femmes ? Je propose des modèles uniques et originaux permettant à la gente féminine de pouvoir enfin se démarquer ! En passant du choix du modèle, à la hauteur du talon, tout peut être défini. Les femmes ont désormais la possibilité d'être différentes. Fini les chaussures communes sur tous les pieds, l'heure est à la personnalité de chacune !


Je travaille majoritairement avec du cuir d'agneau, un cuir noble connu pour sa qualité et sa souplesse. Je collabore avec le restant des artisans français de la profession : formiers, tanneurs, mégissiers, talonniers, graveurs, cartonniers, fabricants...

De nombreux rendez-vous et évènements restent à venir... un vernissage, mais aussi et surtout des ventes privées à « guichets fermés ».


Avis aux femmes, tenez-vous prêtes !



Aucun commentaire: